NATHAN CARTER

Né en 1990, Nathan Carter a passé son enfance à Liverpool dans une famille aux origines irlandaises profondément ancrées. Dès quatre ans, il apprend l’accordéon, chante dans un choeur d’enfants et se produit régulièrement sur scène.

 

Adolescent, il est primé au fameux Festival de Musique Irlandaise Fleadh Ceoil. Une rencontre avec l’auteur-compositeur John Farry servira de déclic : Nathan monte son propre groupe. Sa carrière explose avec la reprise de Wagon Wheel qui compte près de 3 millions de vues sur Youtube !

 

A ce jour, Nathan Carter a sorti 9 albums studio, 3 albums live et 3 DVD live. Il a également sa propre émission TV, The Nathan Carter Show sur la chaîne RTE. Son 5ème album, Where I Wanna Be, a été classé n°1 des charts en Irlande où il est aujourd’hui un des artistes les plus connus et les plus suivis.

 

Il se produit dans les plus grandes salles d’Angleterre et d’Irlande (concerts complets). Après une tournée en Australie, puis une tournée aux USA en 2017, il revient en France pour la 2ème fois pour un concert exceptionnel!

 

Ses shows, concentrés de bonne humeur et de dynamisme, accueillent un public de plus en plus nombreux et ses fans, jeunes et moins jeunes, reconnaissent en lui la valeur montante de la Country Music « Made in Ireland » ! Une bien belle tête d'affiche pour cette 1ere édition du Fest&Legends!!

Videos